Assurer l’efficacité énergétique des bâtiments avec Tyvekᵐᵈ à application liquide de DuPontᵐᶜ

DuPont contribue à l’amélioration de l’efficacité énergétique des bâtiments des Œuvres des Manoirs Ronald McDonald.

Cette histoire raconte la façon dont DuPont a collaboré avec les Œuvres des Manoirs Ronald McDonald et l’architecte local Joe Antunovich pour construire le nouveau manoir de 14 étages et de 86 chambres à Chicago près de l'hôpital pour enfants Ann & Robert H. Lurie Children’s Hospital. En utilisant le nouveau Tyvekᵐᵈ à application liquide de DuPontᵐᶜ, ils ont été en mesure de contribuer à construire un bâtiment plus écoénergétique.

Nous entendons l’histoire touchante de Dominique Steinhauser et de sa famille, l’une des quelques centaines de familles qui sont devenues des utilisateurs réguliers des quatre Manoirs Ronald McDonald basés à Chicago. Anne Czarnecki, gestionnaire du Manoir, explique combien il est important que les parents soient proches de leurs enfants pendant que ceux-ci subissent des traitements à l’hôpital, un service que les Œuvres des Manoirs Ronald McDonald sont fières d’offrir.

Nous avons appris de DuPont que cette version liquide de Tyvekᵐᵈ fournissait une barrière résistante aux conditions météorologiques, en une seule application, ce qui a permis la construction d’un bâtiment plus sûr, plus hygiénique et plus écoénergétique; ainsi, les Œuvres des Manoirs Ronald McDonald dépensent moins d’argent en frais d’exploitation et en consacrent plus à d’autres nécessités.

COLLABORATEURS
DuPont

Œuvres des Manoirs Ronald McDonald

© © 2012 E. I. du Pont de Nemours et compagnie.  Tous droits réservés.