La science et la technologie chez DuPont

Chaque année, DuPont investit plus de 2 milliards de dollars dans la recherche.

Les activités de recherche et développement de DuPont sont orientées vers des besoins mondiaux substantiels, tels qu’une nourriture plus abondante et de meilleure qualité, de meilleures performances énergétiques et des sources d’énergies alternatives, des tenues de protection et des équipements électroniques. Nos efforts portent sur la découverte scientifique, la recherche, le développement de produits et l’amélioration des processus.

Le positionnement unique de DuPont nous permet d’innover au point de convergence de la science et des marchés. Notre entreprise dispose de plus de 10 000 scientifiques et ingénieurs, et DuPont a investi plus de 2,1 milliards de dollars dans la recherche et le développement en 2012. Nos technologies fondamentales, de la synthèse des polymères à l’ingénierie des protéines, constituent la base d’une innovation durable dans le monde entier. Les principaux équipements de recherche et développement de DuPont se trouvent aux États-Unis, à Wilmington (Delaware), Johnston (Iowa), Palo Alto (Californie), et, hors des États-Unis, à Paulinia (Brésil), Hyderabad (Inde), Shanghai (Chine) et Meyrin (Suisse). En outre, 150 sites mondiaux de recherche et développement apportent les innovations scientifiques de DuPont à nos clients dans le monde entier. Grâce à notre expertise dans une vaste gamme de disciplines techniques, nous améliorons les produits et processus et inventons de nouvelles méthodes de travail pour nos clients. Les activités de recherche et développement de DuPont explorent les frontières de la science et traquent les découvertes qui transformeront les produits, les marchés, la société ainsi que DuPont.

La science intégrée

L’étendue unique des technologies de DuPont est un moteur d’innovations transformatives. Découvrez comment notre capacité à trouver des solutions à la croisée des disciplines nous confère une place à part.