Composants électriques et électroniques

Systèmes automobiles électriques et électroniques durables, offrant une longévité accrue

Les matériaux de DuPont, conformes aux normes de l’industrie, ainsi que sa grande expertise aident les fabricants d’automobiles à améliorer la sécurité tout en faisant face aux défis relatifs à la souplesse de conception et à la miniaturisation de systèmes automobiles électriques et électroniques.

DuPont offre une grande variété de matériaux pour les systèmes électriques, et pour les systèmes et les écrans de commande électronique pouvant supporter des températures extrêmes, des chocs intenses, les vibrations et le contact avec des liquides corrosifs tout en offrant un bon rendement sur une longue durée de vie. Nos matériels électroniques pour automobiles contribuent à abaisser les coûts et à augmenter la durabilité ainsi que la longévité.

Rendement amélioré : Les circuits Dupont à base de céramique, qui ont fait leurs preuves en termes de résistance aux températures élevées et aux chocs, sont devenus la norme industrielle pour les composants utilisés sous le capot. Les polymères fluorés de DuPont sont fréquemment utilisés dans le câblage des phares et des composants du moteur, ainsi que comme relieurs pour les électrodes de batterie.

Entraînement alternatif : Les systèmes d’isolation électrique pour les voitures hybrides et électriques contiennent du papier Nomexᵐᵈ de DuPontᵐᶜ, ainsi que des films polyimides, des émaux pour fils, des résines et des vernis de marque Kaptonᵐᵈ de DuPontᵐᶜ.

Sécurité : DuPont rend possible la création de nouveaux systèmes de sécurité, comme la détection de point mort automatique, la régulation de vitesse adaptative et l’assistance au stationnement.