Our website uses cookies so that we can provide you a better online experience and service; by continuing, you agree to our use of cookies in line with our Privacy Statement.

Coragen® Insecticide

Coragen® Insecticide Provides Broad-Spectrum and Residual Control of Many Pests

Powered by Rynaxypyr®, DuPont™ Coragen® is from a whole new group of chemistry (Group 28) with no cross-resistance to other chemistries.

As such, it provides excellent control of pest populations that are resistant to other insecticides. It controls hatching insects all the way through to adult stages of development and is easy on bees and beneficials.

Coragen® is now registered for use on canola and sunflowers and is also registered for use on: brassica vegetables, cucurbit vegetables, corn (field, sweet, seed, pop), fodder and hay, fruiting vegetables, grass forage, greenhouse vegetables, leafy vegetables, mint, non-grass animal feeds, okra, potatoes, tuberous and corm vegetables. The broad-spectrum and residual control attributes of Coragen® make it a great tool in managing the quality of these many crops.

The application rate for Coragen® is between 101 mL/ac and 202 mL/ac, depending on the crop, the pests to be controlled and the agronomic situation. Please refer to the Coragen® label for complete information.

INFORMATION & IDEAS

The information provided on this website is for reference only. Always refer to the product labels for complete details and directions for use.

Notre site web utilise des cookies afin d’optimiser votre expérience en ligne et vous fournir de meilleurs services. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies, conformément à notre Déclaration de protection des données.

Insecticide Coragen®

Grâce à l’action du Rynaxypyr® de DuPont™, l’insecticide innovateur Coragen® fournit une maîtrise à large spectre et à effet résiduel des principaux insectes nuisibles dans plusieurs cultures.

Son ingrédient actif, le Rynaxypyr®, fait partie du nouveau groupe 28 de produits chimiques ne présentant aucune résistance croisé avec les autres produits chimiques.

Ainsi, il fournit une excellente maîtrise des populations d’insectes nuisibles résistant aux autres insecticides. Il maîtrise les insectes, de l’éclosion aux stades adultes de développement, mais il est sécuritaire pour les abeilles et les insectes utiles.

Le Coragen® est maintenant homologué pour utilisation dans les céréales, le canola, et le tournesol et est également homologué dans les cultures de : légumineuses, brassicacées, cucurbitacées, maïs (grande culture, sucré, de semence, à éclater), fourrage et foin, fruits, graminées pour le fourrage, légume-fruit, menthe, aliment pour animaux (sauf graminées), okra, pomme de terre, légumes tubérifères et cormus.

Le taux d’application du Coragen® se situe entre 101 et 202 mL/acre, selon le type de culture, les insectes nuisibles à maîtriser et la situation agronomique. Veuillez consulter l’étiquette du Coragen® pour des renseignements complets.

Fiches Produits, données techniques

INFORMATIONS ET IDÉES

CONNEXES PRODUITS ET SERVICES DUPONT

  • Herbicide Canopyᵐᶜ PRO

    L'herbicide Canopyᵐᶜ PRO de DuPontᵐᶜ est une nouvelle solution qui permet le brûlage et offre une action résiduelle, maximisant la lutte contre les mauvaises herbes tenaces dans les cultures de soya TG et IP.

Lorsque l'information retrouvée sur ce site web est une référence seulement avec tout produit de protection des cultures, lisez et suivez méticuleusement les directives apparaissant sur l'étiquette.