SURVIVORS’ CLUB® IACP/DUPONT™ KEVLAR®

Application
Survivors' Club® IACP/DuPont™ Kevlar®
Marques en vedette

Logo IACP

 
 
 

DuPont est fier d'être partenaire de l'IACP pour promouvoir le port de tenues blindées via le Survivors Club® IACP/DuPont™ Kevlar®.  Ce partenariat a commencé en 1987 et, à ce jour, a rendu hommage à plus de 3 100 fonctionnaires qui ont échappé à la mort ou à une blessure grave en portant une tenue blindée.  Les informations liées à ces sauvetages sont collectées, conservées dans une base de données confidentielle et communiquées sur demande écrite aux universités, au Département de la justice et à autres entités pour promouvoir le port de tenues blindées et améliorer la conception de ces tenues.

Le Survivors’ Club® IACP-DuPont Kevlar soutient la vision fondamentale du Center for Officer Safety and Wellness de l'IACP, et le Survivors Club a été créé pour mener à bien la mission suivante :

• Réduire le nombre de cas de décès et d'invalidité en incitant au port de tenues blindées individuelles.
• Reconnaître et honorer les personnes méritantes qui, pour avoir porté une tenue blindée, ont survécu à un incident mettant la vie en danger ou invalidant.
• Servir les forces de l'ordre en collectant ces données importantes et en partageant des informations précieuses sur ces survivants.

Ces 30 dernières années, nous avons rendu hommage à plus de 3 100 fonctionnaires qui ont échappé à la mort ou à une blessure grave en portant une tenue blindée. Nous avons capturé certains de leurs récits - cliquez ici pour afficher leur message et leur récit forts.

Soumettre une candidature pour devenir membre :

Si vous avez vécu une situation dans votre travail à laquelle vous avez survécu grâce à votre tenue blindée individuelle, vous pouvez accéder à la qualité de membre.  Cliquez ici pour en savoir plus sur le processus de candidature.

Pour en savoir plus sur l'IACP, rendez-vous sur son site Web : http://www.theiacp.org/