Mécanisation de la culture du maïs en Chine

Avec des agriculteurs et des partenaires locaux en Chine, DuPont encourage la mécanisation de la culture du maïs et la technologie des semences hybrides pour améliorer les rendements des cultures
 

Cette histoire illustre la façon dont DuPont Pioneer travaille en collaboration avec les fabricants d’équipements locaux et les responsables régionaux pour introduire la mécanisation de la culture du maïs auprès des agriculteurs locaux en Chine, ce qui les aide à accroître leurs rendements. .

Dans notre histoire, nous suivons un producteur de maïs et nous voyons de première main la facilité d’utilisation de la technologie d’ensemencement de précision du maïs, laquelle est mécanisée et utilise la graine hybride de marque Pioneerᵐᵈ. Nous entendons le fils de l’agriculteur, qui a grandi sur la ferme, mais a été en mesure d’aller au collège à Beijing en raison du succès de la ferme de son père.

Nous voyons également une présentation devant des agriculteurs locaux sur la façon dont la plantation mécanisée fonctionne et nous entendons un représentant du ministère de l’Agriculture parler de l’importance vitale des séminaires de formation pour aider à former les agriculteurs sur les méthodes agricoles améliorées.

Collaborateurs
DuPont

Copyright © 2013 E. I. du Pont de Nemours et compagnie. Tous droits réservés.