Contribuer à offrir aux ouvriers en électricité de Russie la protection la plus récente contre les risques associés aux arcs électriques

Ensemble, DuPont et Energocontract offrent aux ouvriers en électricité de Russie la protection la plus récente contre les risques associés aux arcs électriques.

En 2002, DuPont et Energocontract ont commencé à associer leurs connaissances et leur expertise pour offrir aux entreprises électriques de Russie une protection à base de DuPontmc Nomexmd contre les risques associés aux arcs électriques. Ce film raconte l’histoire d’Andrey Valentinovich Krasnov, un homme ayant survécu à un incident d’arc électrique survenu en avril 2011. Andrey, en compagnie de ses collègues de travail et de son épouse, explique les dangers auxquels sont exposés les ouvriers en électricité et raconte comment ses vêtements protecteurs contre les arcs électriques ont contribué à lui sauver la vie.

M. Helmut Eichinger, de chez DuPont, révèle comment la science de DuPontmc Nomexmd a sauvé la vie d’Andrey, et M. Alexander Bolshunov, directeur général d’Energocontract, explique les raisons pour lesquelles l’entreprise a choisi DuPontmc Nomexmd comme principal composant de ses vêtements protecteurs.

À la fin du film, un représentant du ministère de l’Énergie explique que la sécurité des travailleurs constitue la priorité de l’industrie électrique de la Russie.

Collaborateurs
DuPont

Energocontract

© 2012 E. I. du Pont de Nemours et compagnie.  Tous droits réservés.